| L'histoire Dingo ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bree VanDeKamp
Messages : 167 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Wisteria Lane
Feuille de personnage Relations:
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mar 23 Juin - 23:37 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mar 23 Juin - 23:38 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des point | |
|
| |
Bree VanDeKamp
Messages : 167 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Wisteria Lane
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mar 23 Juin - 23:41 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mar 23 Juin - 23:42 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires où il y a | |
|
| |
Bree VanDeKamp
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mar 23 Juin - 23:44 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires où il y a de l'eau | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mar 23 Juin - 23:45 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires où il y a de l'eau trouble | |
|
| |
Bree VanDeKamp
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mer 24 Juin - 1:03 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires où il y a de l'eau trouble. S'il | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mer 24 Juin - 15:12 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires où il y a de l'eau trouble. S'il voulait | |
|
| |
Bree VanDeKamp
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mer 24 Juin - 16:16 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires où il y a de l'eau trouble. S'il voulait manger | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ Mer 24 Juin - 19:36 | |
| Mon dragibus était remplit de glue car Henri l'avait mit dans une boite blanche et rouge , cependant elle a trempait dans son verre d'eau couleur bleu pâle avec des points claires où il y a de l'eau trouble. S'il voulait manger le fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire Dingo ~ | |
| |
|
| |
| L'histoire Dingo ~ | |
|